Nightwish >> Anette Olzon : "J'ai été virée de Nightwish comme Tarja l'a été... mais plus silencieusement"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Janvier 2014 - 11:23:26
Qu'est ce que tu viens toi avec tes délires d'employée, c'est un groupe de Metal innocent du village. déjà a partir du moment ou on utilise le terme employée pour moi c'est déjà plus du métal. Nightwish est mort avec L'évincement de Tarja et Tarja est morte aussi depuis.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 11:45:02
De toute façon depuis que Tarja est partie, le groupe a trop changé et ne me plait plus du tout.Après, ils ont une 3ème chanteuse, mais sera-t-elle un jour renvoyée comme les 2 précédentes ? Comme on dit jamais 2 sans 3

Mercredi 08 Janvier 2014 - 13:09:14
Comme d'habitude dans ces histoires, on a deux parties avec deux versions différentes. Qui a la connaissance absolue pour affirmer qu'Annette est persécutée ou que Nightwish est victime d'une chanteuse qui veut de la pub ?

Ah et s'il vous plait, on le sait que c'était mieux avant, que Tarja c'est la plus belle, mais ne me dites pas que ça fait huit ans qu'à chaque news sur Nightwish vous dites ça, si ? Faut passer à autre chose, surtout quand la news n'a pas grand chose à voir avec Nightwish dans sa période Tarja.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 13:28:15

citation :
chmetal dit : Si, c'est la suivante
3 chanteuses (ou chanteurs) pour un groupe, c'est pas commun

Pas commun ? Tu rigoles là au moins ? Je connais des groupes bien pire à ce niveau là : Visions Of Atlantis, Sirenia, Iron Maiden (ok ils ont repris Bruce mais après),...

Et puis, cela me semblait logique de changer de chanteuse : Que l'on aime ou pas Anette, elle ne gérait pas les anciens morceaux, elle n'avait pas énormément d'expérience de la tournée, de son Stress, elle a fait des erreurs de professionnalisme,...
Alors, ici, nous avons sa version où elle est persuadé que c'est pour ça mais il n'y a vraiment rien d'autre ? Moi je pense que Annette est une bonne chanteuse même pour Nightwish mais au niveau de sa personnalité et sa façon de se comporter (rien que dans Made in Hong Kong où elle fait une interview sans arrêter de se maquiller et de chipoter à ses bijoux -_- ) elle faisait tache dans le groupe.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 13:34:23
Non rien c'est juste pour m'abonner.
Y'a des perles dans vos commentaires, ne vous arrêtez pas.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 13:45:04

citation :
MightyFireLord dit : Non rien c'est juste pour m'abonner.
Y'a des perles dans vos commentaires, ne vous arrêtez pas.

Popcorn ?

Mercredi 08 Janvier 2014 - 13:54:40

citation :
isitscary dit :

citation :
chmetal dit : Si, c'est la suivante
3 chanteuses (ou chanteurs) pour un groupe, c'est pas commun

Pas commun ? Tu rigoles là au moins ? Je connais des groupes bien pire à ce niveau là : Visions Of Atlantis, Sirenia, Iron Maiden (ok ils ont repris Bruce mais après),...

Ou Black Sabbath. Accept aussi.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 16:05:02
Ah ? Bizarre, elle avait pas envie de s'exprimer pendant un an et demi, disant elle-même que c'était personnel. Elle n'a pas tenu non plus qu'il y ai ses images et sa voix dans le docu du DVD bonus Showtime Storytime. Je sais pas quoi en penser.

Si c'est vrai ben, je serai déçu des gars putain... Tout se fait-il que c'est une réaction vraiment tardive...

Mercredi 08 Janvier 2014 - 16:29:44

citation :
CradleVempire dit : Ah ? Bizarre, elle avait pas envie de s'exprimer pendant un an et demi, disant elle-même que c'était personnel. Elle n'a pas tenu non plus qu'il y ai ses images et sa voix dans le docu du DVD bonus Showtime Storytime.
Et je crois que prochainement elle sort un album solo ou je sais pas quoi... Pas mal pour refaire parler d'elle un peu avant

Mercredi 08 Janvier 2014 - 16:50:03
Bah, de toute façon, elles ont toutes les 3 une voix yaourt insupportable
à quand des chants éraillés ou growlés ou même à la Akphaezya?
Je trouve le chant assez linéaire dans ce groupe, mais peut-être s'agit-il de ma faible expérience concernant ce dernier